Tout commence en 2017, quand nous partons à la découverte des Alpes, armés de nos petites caméras et de notre grosse motivation. Très vite nous troquons nos chaussures de marche contre des crampons, puis contre des skis de randonnée.

Nous prenons toujours l’habitude de ramener des images à la maison pour les montrer à nos proches, nous nous habituons alors à filmer dans des conditions difficiles et dans un terrain parfois hostile.

Puis les petites caméras deviennent des caméras professionnelles et on adore toujours les mettre à rudes épreuves ! Notre dada ? Les projets outdoor, avec de la neige plein la gueule et filmer au plus près des émotions.

Au travers de nos réalisations nous voulons vous raconter des histoires et des aventures extraordinaires dans des paysages fantastiques.

Nous voulons réaliser des rêves. Alors, rêvons ensemble !


ISÖKEN : Sarek le grand désert de glace



Imaginez de vastes étendues gelées, des pics enneigés et personne sur des centaines de kilomètres. Bienvenue dans le Sarek, un lieu mystérieux, méconnu mais magnifique. Ce film retrace la toute première expédition hivernale de Vincent, Flavien et Thomas : trois amis qui ce-sont donnés le défi de traverser le plus grand désert de glace d’Europe. Une aventure humaine et sportive. Ce qu’ils vont y trouver et au-delà de leur espérance.

Durée : 52min0s

Réalisateurs : Thomas Jarry, Vincent Lavrov, Flavien Hillat

Année : 2019


DROP IT!


Vous connaissez le Base-jump ? Et le Rope-jump ? Perchés en haut d’une falaise, dans le Verdon ou en Norvège; en haut du plus haut viaduc d’Europe ou encore depuis un parapente.. Le ciel, le vide sont leurs terrains de jeu, et nous avons décidé de partir à leur rencontre. Dans “Drop It!” partez à la découverte des hommes et femmes volant(e)s. Ces personnes ordinaires qui partagent la même passion extraordinaire…

Durée : 52min0s

Réalisateur: Flavien Hillat

Année : 2019

Principal Cinematography : Thomas Jarry, Flavien Hillat

Editing : Flavien Hillat

Additional Cinematography : Gautier Bourgard, Vincent Martinood, Mymy Grimpo, Franck Maléus,Léo-Paul Darse, Antony Newton, Bastien Lemaire

Artwork : Filip Kubica

Music Supervision : Flavien Hillat, Riadh Hachana